FSU Région Nouvelle-Aquitaine
Vous êtes ici : Accueil » Santé, sécurité, conditions de travail » CHSCT local de Poiters : déclaration préalable sur le mal être des (...)

CHSCT local de Poiters : déclaration préalable sur le mal être des agents

D 16 juin 2017     H 17:21     A FSU     C 0 messages


L’ensemble des membres représentant le personnel au CHSCT du site de Poitiers a lu la déclaration préalable suivante au début de la séance du 15 juin 2017.

"Monsieur le Président du CHSCT,

Les membres du CHSCT tiennent, de nouveau, à rappeler leurs fortes inquiétudes quant aux conditions de travail et au mal-être persistant des agents du site de Poitiers.
Le manque de cohésion inter-sites, la difficulté de partage des missions et des tâches, ainsi que la désorganisation générale qui durent depuis bientôt 18 mois, font perdurer et ne font que renforcer les difficultés des agents.

De plus, les membres du CHSCT sont très attentifs aux choix budgétaires et politiques de notre Collectivité, qui ne doivent aucunement nuire au pouvoir d’achat des agents et ce, dans cette période très difficile pour eux.

Nous tenons à rappeler que les restrictions financières conduisent inévitablement à une dégradation des conditions de travail des agents".