Le blog de la FSU Région Nouvelle-Aquitaine et de ses agences
Vous êtes ici : Accueil » Actus en Nouvelle-Aquitaine » Santé et prévoyance : un nouveau dispositif de participation pour les sites (...)

Santé et prévoyance : un nouveau dispositif de participation pour les sites de Poitiers et de Limoges au 1er janvier 2019

D 7 mai 2018     H 15:57     A FSU     C 0 messages


agrandir

Les agents des sites de Poitiers et de Limoges pourront bénéficier à compter du 1er janvier prochain d’un nouveau dispositif de participation en complémentaire santé et en prévoyance.

Plusieurs éléments du futur dispositif sont connus : le niveau des prestations (à télécharger dans le compte-rendu du CT du 25 janvier) ainsi que le montant de la participation de la Région (13 à 21 €/mois/agent sur la santé et 11 à 15 € sur la prévoyance en fonction du revenu).

Le nom du ou des prestataires retenu.s sera connu à l’issue de la phase de consultation qui est en cours et après décision par la Commission Permanente du mois de juillet. Les agents auront donc plusieurs mois de réflexion pour décider s’ils optent ou non pour les nouvelles conventions.

Le dispositif devrait être étendu aux agents du site de Bordeaux, au terme des conventions en cours, c’est-à-dire au 1er janvier 2021.

Lire tous les détails dans le compte-rendu du CT du 25 janvier

Voir également notre article sur la PSC, ainsi que le dossier publié dans « POUR » la revue de la FSU.