Le blog FSU des personnels de la Région Nouvelle-Aquitaine et Agences
Vous êtes ici : Accueil » COMITE TECHNIQUE » Prochain CT le 10 mars à Limoges

Prochain CT le 10 mars à Limoges

D 23 février 2020     H 18:28     A FSU     C 0 messages


agrandir

La prochaine réunion du CT se tiendra mardi 10 mars 2020 à Limoges.

A l’ordre du jour deux points essentiels :

- des amendements au règlement du temps de travail, notamment afin de généraliser (sous certaines conditions) la possibilité au siège, d’opter pour des modalités d’aménagement du temps de travail (semaine de 4,5 jours ou quinzaine de 9 jours). Cette disposition a été expérimentée au sein de 3 directions en 2019, lire à ce propos. Un groupe de travail avec la DRH a eu lieu le 17 février.
- Les résultats du 2e baromètre social au siège qui a été administré fin janvier. Lire les résultats du 1er baromètre au printemps 2019.

Les critères et les ratios d’avancement de grade ainsi que les critères de promotion interne pour 2020, seront examinés lors d’un CT ultérieur. En effet, les CAP qui devront examiner les propositions en matière d’avancement ont été repoussées au mois de septembre. Un groupe de travail sur le sujet s’est tenu le 25 février. Nous avons adressé à la DRH et au Questeur des propositions afin d’améliorer le déroulement de carrière. Lire le rappel des conditions en vigueur en 2019 à la Région.

Vos représentant.e.s FSU

Christophe Nouhaud (Pôle Formation et Emploi, Limoges), Karine Rodrigues (Lycée professionnel Bort les Orgues), Jérôme Defrain (Pôle Education et citoyenneté, Cognac), Jean Dortignacq (Pôle Développement économique et environnemental, Bordeaux), Valérie Lainé (Lycée Les Menuts, Bordeaux), Catherine Ficheux (Pôle Transports, infrastructures et cadre de vie, Bordeaux).