Le blog FSU des personnels de la Région Nouvelle-Aquitaine et Agences
Vous êtes ici : Accueil » Comité technique » Président Rousset, prenez en compte l’avis unanime du Comité Technique (...)

Président Rousset, prenez en compte l’avis unanime du Comité Technique !

D 13 juin 2016     H 11:06     A FSU     C 0 messages


Au lendemain du CT du 6 juin, l’ensemble des représentants du personnel, dans le cadre de l’intersyndicale (CFDT, CGT, FAFPT, FO, FSU, UNSA) en appelle au Président pour qu’il tienne compte de l’avis unanime du CT concernant la nouvelle organisation des services.

Monsieur le Président,

Le Comité Technique réuni le 6 juin 2016 a émis - à l’unanimité du collège des représentants du personnel - un avis défavorable à la proposition d’organisation des Pôles « Développement économique et environnemental », « Assemblées et affaires juridiques », « Education et Citoyenneté », « Transports Infrastructures, Mobilités et cadre de vie ».

Cet avis défavorable exprime un désaccord unanime de l’ensemble des agents de la Région avec la méthode employée, comme nous l’avons exposé en début de séance dans une déclaration préalable intersyndicale (cf. document joint).

Nous vous appelons à prendre en compte l’avis du Comité technique et à reporter l’examen de l’organisation interne des Pôles à une échéance où tous les DGA auront été nommés et seront en capacité de présenter le même jour au Comité technique une organisation globale, mûrie et concertée.

Certains de votre compréhension, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, en l’expression de notre considération distinguée.

Les représentants du personnel au Comité Technique (CFDT, CGT, FAFPT, FO, FSU, UNSA).