Le blog FSU des personnels de la Région Nouvelle-Aquitaine et Agences
Vous êtes ici : Accueil » CAP » Les CAP d’avancement pour 2018 se préparent

Les CAP d’avancement pour 2018 se préparent

D 22 septembre 2018     H 23:41     A FSU     C 0 messages


agrandir

Les CAP d’avancement de grade et de promotion interne pour 2018 se tiennent le 11 octobre.

En C et en B, la Région s’était engagée à aller au maximum des possibilités, comme les années précédentes, elle s’apprête à tenir ses engagements au vu des propositions qu’elle a présentées aux représentants du personnel.

Bonne nouvelle en catégorie A, pour les avancements vers le 2è grade (principalat). Les propositions de l’administration vont également au maximum des possibilités, et ce pour la 1ère fois.

Plus de 1300 collègues (sur plus de 2650 promouvables) devraient donc bénéficier d’un avancement de grade de façon rétroactive au 1er juillet 2018. Ils sont un peu plus de 1200 en catégorie C, 55 en catégorie B et 35 au sein du groupe hiérarchique de base de la catégorie A.

En promotion interne, 106 agents devraient être proposés (hors groupe sup de la cat A), dont 80 pour une promotion vers Agent de Maîtrise, 5 vers Rédacteur, 3 vers Technicien, 15 vers attaché et 3 vers ingénieur.

Confirmation attendue à la CAP.

Voir le rappel des conditions d’avancement et de promotion à la Région en 2018 : ratios et critères de priorité.

Téléchargez ci-dessous le tableau numérique des propositions de la collectivité.

N’hésitez pas à contacter les représentant.e.s FSU aux 3 CAP :

CAP A : Karine BARDIT, Chargée de mission, Pôle Formation et Emploi, Limoges, Patrick PARTHONNAUD, Chargé de mission, Pôle Economie et Environnement, Limoges
CAP B : Stéphanie PECHER, Gestionnaire de dossiers, Pôle Education et Citoyenneté, Limoges, Sandrine DESBORDES, Gestionnaire de dossiers, Pôle Economie et Environnement, Limoges
CAP C  : Bernard MORETTI, Encadrant, Lycée Audouin Dubreuil, St Jean d’Angély ; Karine RODRIGUES, magasinière, Lycée Bort les Orgues.