Les CAP A, B et C se sont réunies le 27 septembre. Elles ont adopté leur règlement intérieur et ont statué sur des demandes diverses des agents (disponibilité, détachement, mise à disposition, intégration directe,...) qui ont toutes fait l’objet d’un avis favorable unanime.
Il y a eu également 4 propositions de prorogation de stage (2 agents des lycées dans l’ex Aquitaine et 2 dans l’ex Poitou-Charentes).
La CAP de la catégorie C se réunit à nouveau le 7 novembre pour examiner l’intégration directe de plusieurs adjoints techniques des établissements d’enseignement vers le cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux, préalable statutaire à une proposition de Promotion interne vers le cadre d’emplois d’agent de maîtrise.
Les 3 CAP se réunissent également les 17 et 18 novembre pour les avancements de grade et les promotions internes (Voir dossier en ligne)
Les élu-e-s FSU dans les CAP travaillent à des propositions en liaison avec les autres représentants du personnel, dans le respect des nouveaux critères définis par la Région.
Vos représentant-e-s FSU à la CAP C : Yves Crosbie, Bernard Moretti. A la CAP B : Stéphanie Pécher, Olivier Serpin. A la CAP A : Karine Bardit, Patrick Parthonnaud.