Le blog FSU des personnels de la Région Nouvelle-Aquitaine et Agences
Vous êtes ici : Accueil » Actus en Nouvelle-Aquitaine » Primes du site de Poitiers : rassemblement des personnels jeudi 22 juin à (...)

Primes du site de Poitiers : rassemblement des personnels jeudi 22 juin à 16h devant la maison de la Région à Poitiers.

D 21 juin 2017     H 18:28     A FSU     C 0 messages


Un rassemblement des personnels est organisé le jeudi 22 juin à 16h devant la maison de la Région à Poitiers à l’appel de l’ensemble des organisations syndicales de la Région (CFDT, CGT, FA-FPT, FO, FSU, UNSA).

Lors du Comité technique du 20 juin, la collectivité n’a pas bougé sa position. Seule la partie dite "légale" de la PMS (prime sur la manière de servir) sera versée en juin, et seule la partie légale de la PFA (prime de fin d’année) sera versée de façon anticipée en juillet. Le manque à gagner pour les ATTEE est donc de l’ordre de 600 à 700 € au total pour l’année 2017 et de plus de 1000 € pour les adjoints d’animation. Lire à ce propos. Le solde serait versé en 2018 dans le cadre du futur RIFSEEP, sous la forme d’une prime exceptionnelle, sans plus de précision à ce jour, à condition que les ATTEE intègrent ou demandent leur détachement dans le cadre d’emplois des ATT.

L’intersyndicale appelle tous les agents de la collectivité à participer à ce rassemblement.

Remettre en cause aujourd’hui les primes de certains, c’est remettre en cause demain celles de tous !