Le coup d’envoi de la campagne d’évaluation a été donné le 3 octobre par la transmission des dossiers aux évaluateurs. Les entretiens professionnels auront lieu en octobre et novembre, ils porteront essentiellement sur le travail de l’année 2016, ils seront conduits par le n+1 en poste au 1er juillet 2016.
En revanche, pour les agents des services, les objectifs pour 2017 seront fixés ultérieurement (en principe avant le 31/12/2016), du fait des réorganisations en cours, par le nouveau n+1.
Nous demandons à ce que la fixation de ces objectifs se fasse au cours d’un 2e entretien.
Les supports d’évaluation resteront pour cette année encore ceux en vigueur (avant la fusion) dans chacune des anciennes régions.
En outre, les agents qui seront promouvables au 1er janvier 2017, auront un nouvel entretien avec leur n+1, dit « entretien promotionnel » à l’issue duquel le n+1 formulera un avis sur leur éventuel avancement de grade ou leur promo interne.
Voies de recours / demande de révision :
- Pour l’entretien professionnel : devant la CAP qui se réunira avant le 31/03/2017
- Pour l’entretien promotionnel (c’est-à-dire l’avis du n+1 concernant l’avancement de grade ou la promotion interne) : devant la CAP qui se réunira en avril / mai 2017.
Retrouvez le déroulé de l’entretien professionnel ainsi que les textes de référence en ligne